Les élèves de 6ème ont participé à un concours franco-allemand en répondant à des questions sur l’ère germanophone.
Les gagnantes ex aequo sont
- Julie A
- Margaux C
- Germain T
- Domitille H
- Emilie S
Bravo à elles. Elles ont été récompensée par des petits cadeaux.
