L’APECC

L’APECC, Association des Parents d’Elèves du Collège de Cappelle-en-Pévèle

Son fonctionnement est assuré par un Conseil d’Administration d’au plus 14 parents élus lors de l’Assemblée Générale Ordinaire réunie à chaque rentrée scolaire.

Son rôle est d’assurer la liaison entre les parents et l’équipe du collège, de participer aux différents c

onseils et instances du collège, d’informer les parents et d’apporter son soutien à ceux d’entre eux qui rencontrent des problèmes ou des difficultés dans le cadre de la vie scolaire de leurs enfants.

L’APECC entreprend de nombreuses actions et manifestations au cours de l’année ou y participe sur invitation de la Principale du Collège Simone Veil (Portes Ouvertes, Soirée des Collégiens, Forum des Métiers, Réunions Parents/Professeurs, Tombola, Vente d’Objets, Bourse aux Fournitures Scolaires, Commandes groupées de Livres ….)

Tout ce qui est fait est à la seule destination de NOS ENFANTS et par ce que nous collectons, nous participons aux voyages et sorties, aux équipements du collège et apportons notre aide à l’équipe de direction qui nous sollicite pour les différents projets besoins.

TOUT CE QUE VOUS FEREZ SERVIRA A VOS ENFANTS !

NOUS COMPTONS SUR VOUS !